pour ceux qui en ont assez des espions (spyware) sur leur ordinateur

Comme moi, vous avez été infecté par ses programmes vous faisant apparaître des pages indésirables, vous invitant par exemple à jouer au casino, ou ses programmes ajoutant des barres d'outils indésirables à votre internet explorer, quand ce n'est pas un cheval de Troie qui menace pûrement votre ordinateur de la casse.
Comment éviter cela. D'abord ne pas travailler avec Bill Gates, laisser votre explorer au tiroir et préférer un autre programme de navigation utilisant une autre technologie que celle de Bill, ce qui vous évitera beaucoup de problèmes, préférez par exemple Firefox de Mozilla. C'est gratuit et beaucoup plus sur. Si toutefois vous êtes infectés, utilisez les logiciels anti-espions tels spybot ou ad-aware. Ils sont gratuits et n'hésitez pas à utiliser les deux.
Si malgré cela, et votre anti-virus habituel vous ne vous en sortez toujours pas, essayez spyware doctor de PC Tools, c'est brillant, inconvéniant, il vous en coûtera environ 35 € pour l'avoir, mais ce n'est pas de l'argent jetté.
Si vous désirez comprendre le fond du problème, vous pouvez cliquer sur le titre de l'article

0 commentaires:

Google bare recherche
Google

About This Blog

  © Blogger template Shiny by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP